Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 avril 2014

Heureux de vous retrouver...

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis heureux de pouvoir renouer avec notre lien quasi quotidien via ce Blog. Vous l'aurez constaté, quelques petits changements ont été opérés pour démarrer ce nouveau mandat : plus sobre, épuré, facile à lire. Je souhaite que ce lien qui nous lie depuis plus de 6 ans perdure de manière efficace et simple.

Je constate que je ne me suis même pas exprimé sur ce site et concernant la victoire de ma liste aux élections municipales... Je manque à tous mes devoirs et vous prie de m'en excuser. Merci donc à toutes et à tous! A celles et ceux qui ont voté pour ma liste mais je n'oublie pas non plus mes contradicteurs sans qui la démocratie ne pourrait exister convenablement.

Vous avez été nombreux (ils se reconnaîtront) à m'adresser un mail pour vous inquiéter de l'impossibilité d'accéder à ce site. Soyez rassurés! Il était en "travaux".

A l'heure où l'instantanéité est une donnée essentielle je souhaite poursuivre cet exercice de proximité avec vous. Jamais une campagne municipale n'aura autant été "numérique" avec les réseaux sociaux et les divers sites : il s'agit de poursuivre cela dans un esprit constructif où l'information a son importance.

Avec ce score aux municipales, près de 63%, j'ai bien conscience de l'attente mais surtout de votre satisfaction du mandat qui s'est achevé semaine dernière. Comme je n'ai pas l'habitude de varier dans mes choix ni dans ma façon de travailler ce ne sera pas pour faire la même chose si j'ai été réélu Maire; mais bien pour aller plus loin pour notre ville. Pour ce faire le vote du budget interviendra le 24 avril prochain : ce conseil marquera les grands curseurs de ma municipalité pour l'année 2014. 

J'en profite pour saluer tous les nouveaux élu(e)s au conseil municipal, majorité et opposition : ils seront 18 sur 33 à siéger pour la 1ère fois et à votre service. Je formule le voeu que chacune et chacun y trouve sa place et que les débats soient fructueux, riches et porteurs pour notre ville. Vous pouvez, d'ailleurs, consulter l'exécutif municipal (Maire + Adjoints + Conseillers délégués) sur le site de L'Union pour Le Relecq-Kerhuon.

Au boulot et à très vite ici ou sur mon compte Twitter ou bien encore sur mon facebook

 

IMG_8796.JPG

 

10:05 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bon retour sur ton blog Monsieur notre maire et à bientôt pour y laisser les commentaires les plus critiques possibles... -;)

Écrit par : Claude | samedi, 05 avril 2014

bonne route à toute la municipalité nous veillons au grain
mariethé

Écrit par : pensart | samedi, 05 avril 2014

Il m'a manqué ce blog , en premier lieu , toutes mes felicitations pour cette réelection avec un tres beau score . afin de lever toute ambiguité ,
(puisque certains n'ont retenu que le RAGE d'ancho rage ) mon pseudo est le nom d'une ville d'Alaska , et accessoirement celui d'un bateau ou on se "pele" parfois tout autant . je ne me qualifierai pas de contradicteur systematique , mais je suis tres critique et je me méfie des politiques en général à cause de leurs promesses non tenues , de leur décalage croissant avec la vraie vie et les difficultés de chacun au quotidien . Si j'ai contribué à votre élection , je n'ai pas signé de cheque en blanc et je serais attentif à la suite que vous donnerez à votre mandat . Cordialement

Écrit par : anchorage | samedi, 05 avril 2014

Meme commentaire que sur le blog de l'union.
Impossible de partager les articles sur google plus.
Juste dommage.
Isa

Écrit par : Isabelle | samedi, 05 avril 2014

Les commentaires sont fermés.