Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2016

Chantier du Complexe sportif : respect des délais

Je ne vais pas être excessivement optimiste mais à ce jour il y a de quoi être, pour le moins, satisfait. Dans un projet quel qu'il soit, le risque est le retard entre le prévisionnel et la réalité. Tantôt pour cause de météo, tantôt de la responsabilité des entreprises. Au final c'est l'usager qui n'est pas content. Mais aujourd'hui c'est un planning conforme avec même un léger retard rattrapé qui a été présenté aux élus et services présent sur site.

La salle de Basket et sa cure de jouvence est la première à bénéficier des travaux prévus. Sur site l'on mesure mieux le futur panorama sur les terrains de foot, le futur synthétique et la piste d'athlétisme. Laurent Péron me faisant remarquer qu'en poussant un peu plus loin le regard c'est le rugby qui sera visible de tous. Belle projection donc avec le Pont de l'Iroise en toile de fond. Dès le 11 avril le terrassement, conséquent, sera opérationnel. A ce titre nous effectuerons une "porte ouverte" pour les habitants désireux de venir récupérer de la (très) bonne terre végétale. Armez vous de vos remorques, de seaux, de ce que vous voulez mais comme en 2010 avec le bois qui entourait la future piste d'athlétisme, nous laisserons les Kerhorres venir aux sources pour leurs jardins.

Second temps : le synthétique livré en août et enfin, dans la foulée, le rugby sur les plateaux.

De subventions en finalement participatif, de lobbying en opération séduction; ce projet est l'attention de bon nombre d'entre vous. Dernière en date : devant une commission pour obtenir plus de 100 000€ de subventions les commissaires qui parcourent le projet admirent la volonté de rapprocher les sports, de créer un vrai complexe, d'y mettre du lien. Assurément, tant mieux s'ils l'ont décelé. Tant mieux aussi s'ils décident de nous suivre... J'en profite pour vous (re)dire que vous pouvez participer dès 5€ au financement participatif!

Capture d’écran 2016-03-31 à 19.12.37.png

avec Ronan Galiou, Directeur des Services Techniques, Laurent Péron, Adjoint aux Finances, Alain Kerdevez, Adjoint aux Sports, Larry Réa, Conseiller Municipal délégué aux Travaux et Monsieur De Jacquelot, notre architecte.

 

Rejoignez-nous sur Ulule notre plateforme de financement participatif! Cliquez sur la photo ci-dessous.

Capture d’écran 2016-03-31 à 19.17.07.png

19:18 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.