Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2017

Une République Forte, une France juste.

Depuis ce matin le programme de Manuel Valls est disponible sur Internet suite à sa conférence de presse et je le relaye avec plaisir auprès des lecteurs et ceux qui voudront, par la suite, le partager également. La priorité demeure la mobilisation des français les 22 et 29 janvier : venez voter massivement à la primaire de la gauche afin de faire un choix clair, ferme, précis et ambitieux pour affronter la droite libérale qui cassera notre modèle social et l'extrême droite qui ne vit que dans le passé avec des propositions d'un autre âge.

Manuel Valls a proposé, vous le lirez, un projet qui, justement, est clair, ferme, précis et ambitieux avec la République comme élément central : une République garante de ses services publics, qui protège les plus jeunes et les plus démunis, qui affirme dans sa constitution un volet précis sur la laïcité, qui prend en compte les évolutions notamment avec les travailleurs indépendants. L'Europe reste, et c'est heureux, une valeur porteuse d'avenir. Je ne vais pas, ici, faire le détail de ses propositions. Vous pourrez les lire, les commenter. Le débat doit être riche, il doit aussi confronter les visions tout en respectant les uns et les autres. Être dans la primaire est un acte important, courageux et démocratique : que les 7 candidats en soient remerciés. Toute aventure solitaire s'apparente ni plus, ni moins, à mettre en avant un ego démesuré avec le "moi je" comme seul programme et se satisfaire d'émotions individuelles.

Plus vous viendrez voter les 22 & 29 plus l'élan sera fort et plus les visions différentes de la droite, de l'extrême droite et de la gauche seront franches. Choisir c'est bien! En toute connaissance c'est mieux. Bonne campagne, bonne primaire et à bientôt dans nos bureaux de vote.

Retrouvez ici le programme de Manuel Valls : EN LIEN ICI

Retrouvez-nous sur Facebook , sur Twitter ou contacter nous finistereavecvalls@gmail.com

Capture d’écran 2017-01-03 à 16.46.00.png

16:53 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Toute aventure solitaire s'apparente ni plus, ni moins, à mettre en avant un ego démesuré avec le "moi je" comme seul programme et se satisfaire d'émotions individuelles.

Bonjour,

Mais à qui pensez vous donc???

Bien cordialement,

JM FOURMANTIN

Écrit par : FOURMANTIN Jean Marie | mercredi, 04 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.