Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 septembre 2017

Notre Pique-Nique déménage!

Et oui! A "Le Relecq-Kerhuon" ce n'est pas pareil! Et faisant fi du mauvais temps qui se profil, sévère, à l'horizon; et plutôt que d'annuler ou de reporter c'est de déménager que nous proposons aux spectateurs d'opérer! Du Pont Albert Louppe nous proposons donc, dès 11h11, de rejoindre le site de Kermadec à proximité immédiate de l'école Jules Ferry pour profiter pleinement de cette belle et grande journée des arts de la rue avec une programmation savoureuse.

Ce 52ème Pique-Nique Kerhorre ne ressemblera a aucun autre et sera, sans nul doute, l'un des plus croustillant dans cette configuration totalement chamboulée eu égard aux conditions climatiques, lesquelles ne nous permettraient pas de tenir nos promesses face au vent (surtout le vent) prévu ce dimanche notamment au Pont Albert Louppe.

Cependant, pour les valeureux sportifs ou marcheurs n'oubliez surtout pas Odyssea au Moulin Blanc dimanche matin : il en va de la recherche contre le cancer du sein.

Excellent dimanche à vous et rendez-vous sans parapluie (?!) à 11h11!

Retrouvez l'intégralité de la journée ICI

Itinéraire pour Le Pique Nique-Kerhorre ICI

Capture d’écran 2017-09-08 à 17.23.16.png

Commentaires

C.est dommage de repartir sur un horaire de 11h11 au lieu de 12h12 auparavant sachant qu'à cette heure là , la course et marches d'odysséa ne seront pas terminées. Va falloir presser le pas

Écrit par : Pierre | vendredi, 08 septembre 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.