Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2018

L'Eté approche, et les spectacles aussi!

Avec 18° on peut presque s'imaginer en été sur les rives de l'Elorn. Même que parfois l'on peut dépasser les 20° au soleil et ce, tout au long du week-end avec les prévisions attendues. Bonheur donc!

Mon coup de coeur de ce week-end sera inévitablement le spectacle joué sur le Pont Albert Louppe (mais côté Plougastel cette fois!) avec Impro Infini et le spectacle "Walls, la solution" où une sorte d'Intervilles revisité à la mode KIM et TRUMP sera proposé au public et à vous : soyez nombreux car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Et comme le principe est d'éviter la ville de Brest mais de pouvoir cependant rejoindre les autres communes de la métropole, il sera également proposé de créer des souterrains pour cela. Tout un programme! Mais ce qui me fait aussi beaucoup rire (à l'avance) c'est ce "grand concours" lancé de sosies des Maire des villes de la métropole. Hâte de voir de quoi il en retourne car, finalement, j'ai donné mon accord au projet sans trop savoir où je mettais les pieds : résultat dimanche si la compagnie a trouvé quelqu'un de semblable. Pour le coup il n'est pas à exclure que je puisse le kidnapper, ou le faire kidnapper, et ainsi pouvoir mettre en musique le don d'ubiquité rêvé par tout élu qui se respecte! Ne pas se prendre au sérieux, savoir aussi se "marrer" même si la chose publique est sérieuse, font partie de mon univers et je l'avoue, plus c'est déjanté mieux c'est. Marque de fabrique clairement assumée et revendiquée! Et quand je connais le talent de certains des artistes d'Impro Infini c'est du régal en perspective (dimanche à 16h00)!

Mais dimanche il y aura aussi la fête de la Mer dès 14h à La Cale : passez faire un saut dans l'un des plus beaux endroits pour admirer, de loin, la Rade de Brest. Et puis tant que j'y suis, et parce que je m'y suis inscrit, il reste encore quelques places pour le trophée Kerhorre des O.F.N.I qui se déroulera le 10 Juin. La municipalité qui avait lamentablement séchée l'édition de l'année dernière revient donc en force avec un navire qui va... cartonner!

Donc aux fidèles lecteurs, entre amis, voisins, collègues de travail, associations... c'est le moment de vous inscrire et de venir vous faire battre à plates coutures dans l'Anse de Camfrout!

Capture d’écran 2018-05-18 à 16.04.14.png

Capture d’écran 2018-05-18 à 16.01.26.png

16:28 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.