Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2018

Merci!

Dès 22h00 la population d'ici et d'ailleurs était déjà bien présente... L'on sentait pointer l'odeur du succès au fur et à mesure que les minutes passaient. Ce fut bien au delà de nos espérances! En ne reprenant que des commentaires postés sur les réseaux sociaux ou en croisant les spectateurs, une phrase revenait en boucle " c'est du jamais vu". Effectivement, je le confirme, le feu d'artifice et la soirée populaire ont rencontré un vif succès. On a fait fort. Près de 4000 pour le feu selon les équipes de sécurité, et moitié moins pour la soirée qui s'en est suivie (que vous pourrez visualiser sur les quelques photos et vidéos à suivre).

Alors merci à vous, merci d'avoir démontré une nouvelle fois qu'ici ce n'est pas pareil, que notre ville attire les gens heureux de partager des moments festifs et conviviaux. Merci d'avoir su chanter à l'unisson la Marseillaise en préambule du feu d'artifice. J'avoue que de chanter avec près de 4000 personnes notre hymne national avec, en toile de fond, le ballet bleu-blanc-rouge des fumigènes, était très émouvant. Merci à notre "jeune population" largement majoritaire hier soir, cette tranche d'âge qui y trouve tous les intérêts : sortie entre potes, musique, danse, DJ... Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée. Merci à mes collègues de l'équipe municipale avec qui j'ai tenu la buvette et le stand de crêpes, l'on se dirige d'ailleurs vers une cagnotte record pour nos associations caritatives. Merci aux bénévoles de l'Union pour Le Relecq-Kerhuon qui ont apporté un sacré coup de main. Merci aux agents, Serge et Ludo, présents tout au long de la soirée. Et aussi merci, car ici ce n'est vraiment pas pareil, à tous les jeunes, justement, qui nous ont aidé à nettoyer le site de l'Astrolabe pour le rendre "nickel" pour la finale de ce soir : pas eu besoin de leur demander, sac en main, ils ont ramassé les gobelets et avec nous les tables, les chaises... Et ça c'est à noter. Donc merci sincère.

Il était près de 3h du matin quand il a fallu fermer ses yeux. Nous y étions depuis 16h hier. Ce matin au réveil, des images dans la tête, il fallait déjà se remettre au boulot pour préparer la soirée de tout à l'heure.

Quand on vous raconte que l'on fait le max, on vous raconte pas des cracks. Être élu local c'est décider. Mais c'est aussi faire. Alors on fait pour vous. Mais on s'éclate alors forcément, c'est du bonheur. Et vous nous le rendez bien!

Capture d’écran 2018-07-15 à 12.42.14.png

Capture d’écran 2018-07-15 à 12.42.45.png

Capture d’écran 2018-07-15 à 12.49.40.png

Capture d’écran 2018-07-15 à 12.43.01.png

Capture d’écran 2018-07-15 à 12.43.10.png

Merci à Karine Assié-Troadec pour ses belles photos.

12:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bonjour, j'habite à Guipavas et j'avais envie de voir le feu d'artifice du relecq. Je ne suis pas déçue. J'y étais avec mon compagnon (nous avons 29 et 30 ans). C'était Super beau. Bonne idée la marseillaise au début. Super idée aussi la "boite de nuit" à ciel ouvert. Nous reviendrons les prochaines années. Merci à vous pour cette organisation.

Écrit par : Lejard | lundi, 16 juillet 2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.