Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 février 2020

Clap de fin

Il en fallait un premier, et ce fut le 14 mars 2008, le jour de mon installation avec mon équipe; il en faut un dernier, ce sera demain, jeudi 20 février. Certes, il y aura une (vraiment) dernière séance, celle de l'installation du nouveau conseil municipal, mais ce dernier ne compte pas vraiment; le maire sortant préside l'ouverture et laissant la place au doyen de l'assemblée pour l'élection du Maire.

Demain donc, je présiderai mon ultime conseil municipal à l'Hôtel de Ville du Relecq-Kerhuon. A l'occasion du débat d'orientation budgétaire ce sera l'occasion de remercier les élus et les services qui oeuvrent quotidiennement pour la ville. L'occasion aussi de se remémorer le chemin parcouru depuis 12 ans avec ce que nous pu construire ensemble comme beaux projets, ce que nous avons fait collectivement pour améliorer le quotidien des habitants; seul leitmotiv qui anime les élus.

68. Ce chiffre est le nombre de conseils qui se seront tenus entre 2008 et 2020. 68 conseils, 11 budgets votés et des heures de débats, de commissions municipales. Des milliers et milliers d'heures à échanger, rencontrer, convaincre, apaiser, rassurer, sermonner aussi! (parfois) à jongler entre plusieurs dossiers d'une heure sur l'autre, mais aussi avec mon activité professionnelle à bord.

Beaucoup d'entre vous étiez là ce vendredi 14 mars 2008. Peut-être que certains seront encore là demain soir à 18h30... en tous les cas les portes sont, comme d'habitude, grandes ouvertes.

IMG_1348.JPG

10:05 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Habitant de la ville depuis 2012 je voulais vous dire merci. Merci pour tout ce que vous et votre équipe avez pu faire pour notre belle cité. je vous souhaite une pleine réussite à Brest qui a bien de la chance de vous avoir, je l'espère, comme futur élu.
La famille Le Bot vous salue et vous remercie.

Écrit par : Laurent Le bot | mercredi, 19 février 2020

Les commentaires sont fermés.