Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 janvier 2020

2008-2020 : 12 années d'actions!

A l'occasion de mes voeux à la population, hier, j'ai pu diffuser un petit clip "résumant" 12 années d'actions sur la ville du Relecq-Kerhuon. Exercice toujours compliqué voire périlleux que de vouloir se lancer dans un résumé aussi imparfait que non exhaustif... Alors autant mettre en avant les quelques points positifs! 

Vous découvrirez ces moments forts via cette vidéo de quelques 6 minutes.

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, visionner la captation des voeux sur mon Facebook puisqu'ils ont été filmés en direct et diffusés ensuite. Je reviens sur une année 2019 riche en projets et, nécessairement, évoque une année particulière pour 2020. L'heure du bilan approche et, ainsi que j'ai pu le dire, dans un bilan il y a des plus et il y a des moins, je n'échappe pas à cette règle. En attendant, juste un petit retour en arrière...

Encore une belle année 2020 à toutes et à tous!

Capture d’écran 2020-01-05 à 17.26.49.png

17:28 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Le film est extraordinaire! Même si je ne vis plus au RK quand j'y retourne je peux voir l'évolution et le bon vivre de cette ville qui restera toujours dans mon COEUR!
Bravo pour cela!

Écrit par : Le moal virginie | dimanche, 05 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.